La Porte Piétonne automatique est un incontournable du secteur professionnel, à Dijon comme ailleurs en Côte-d’Or (21). Ce type de porte automatique se trouve dans de nombreux lieux recevant du public tels que les centres administratifs, les centres commerciaux ou encore les bâtiments industriels. Par ailleurs, depuis quelques années, on croise de plus en plus d’immeubles résidentiels sur Dijon équipés d’une porte piétonne.
La porte piétonne a de nombreux avantages. Elle facilite efficacement le passage dans vos locaux. La sécurité de vos locaux est renforcée. Les portes piétonnes que nous vous proposons sont automatiques et peuvent se coupler à des systèmes de contrôle d’accès tels que la biométrie et surveillance audio/vidéo. Un boitier de commande vous permet également de contrôler la porte piétonne.
MTC-Maintenance s’est fait une spécialité de l’installation et de l’entretien des portes piétonnes automatiques à Dijon et en Côte-d’Or. Une attention toute particulière est portée à ce que la porte piétonne conserve ses attributs. Celle-ci se veut propice aux économies d’énergie (car elle s’ouvre et se ferme automatiquement) et durable (car sa conception est spécialement étudiée pour des passages fréquents).
Nous vendons, installons et faisons la maintenance de vos portes piétonnes à Dijon et alentours (Côte d’Or). Professionnels ou particuliers, nous sommes à même de proposer des contrats de maintenance adaptés à chacun de vos besoins.
Nous vous prodiguons des conseils personnalisés pour répondre au mieux à vos besoins. Cela peut passer par l’analyse de la porte piétonne la plus adéquate à installer mais aussi par des conseils relatifs à la sécurité en fonction du lieu à équiper. Les différentes options de sûreté et sécurité pouvant être proposées relèvent de l’évacuation d’urgence, de la prévention des effractions ou de la pose d’un revêtement ignifuge.
Entretien de votre porte de garage ou portail automatique : pensez au contrat de maintenance.
La réglementation en vigueur oblige les propriétaires de porte de garage ou portail motorisé automatique, à souscrire un contrat de maintenance.
Les règles à respecter concernant l’entretien des portails et portes automatiques de sécurité sont décrites notamment dans :
Arrêté du 12 novembre 1990
relatif à l'entretien des portes automatiques de garage des bâtiments d'habitation, du
21 décembre 1993
et plus généralement dans le code de la construction et de l’habitat,
article R125-5
Les normes européennes 13241-1 et applicables en France depuis le
1er Mai 2005.
Maintenance et entretien, une obligation pour tous.