Les niveleurs de quais sont des installations dédiées aux professionnels. Ils sont conçus pour compenser au centimètre prêt la différence de hauteur entre votre quai de chargement et la hauteur entre les divers planchers des camions. Ils comblent ce vide afin de faciliter vos manœuvres. Grâce à l’installation d’un niveleur de quai, vous pouvez charger et décharger plus facilement et rapidement votre camion. C’est une solution idéale pour répondre à vos problèmes de transbordement et de mise à niveau dans vos locaux professionnels, que vous soyez une usine ou une plateforme logistique.
Les niveleurs de quais que nous vous proposons peuvent être équipés de systèmes hydrauliques. Ils disposent également d’une vanne d’arrêt d’urgence vous permettant de bénéficier de la meilleure des sécurités. Cette sécurité est essentielle pour votre matériel et vos employés, dans le cas ou par exemple, un camion quitterait prématurément le quai alors que la plateforme de chargement est encore pleine.
Nous réalisons l’installation et la maintenance des :
Nous proposons des solutions adaptées à chaque configuration en fonction de vos besoins (fosse déjà existante, construction neuve, utilisation intensive, charges lourdes, largeur de vos ouvertures, automatisation, …). Nous réalisons l’installation et la maintenance de vos équipements. Soumis à une forte utilisation au quotidien, les niveleurs de quais nécessitent un entretien régulier, ainsi que des réparations pour vous permettre d’assurer votre travail dans les meilleures conditions possibles. Grâce à la souscription à un contrat de maintenance, faites le point sur vos équipements avant qu’ils ne tombent en panne et ne mettent à mal votre force de travail.
Pour plus d’informations et pour la réalisation d’un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Entretien de votre porte de garage ou portail automatique : pensez au contrat de maintenance.
La réglementation en vigueur oblige les propriétaires de porte de garage ou portail motorisé automatique, à souscrire un contrat de maintenance.
Les règles à respecter concernant l’entretien des portails et portes automatiques de sécurité sont décrites notamment dans :
Arrêté du 12 novembre 1990
relatif à l'entretien des portes automatiques de garage des bâtiments d'habitation, du
21 décembre 1993
et plus généralement dans le code de la construction et de l’habitat,
article R125-5
Les normes européennes 13241-1 et applicables en France depuis le
1er Mai 2005.
Maintenance et entretien, une obligation pour tous.