Notre équipe de professionnels qualifiés et formés à l'habilitation électrique se charge de toutes vos demandes.
L’électricité générale de votre domicile ou de vos locaux professionnels est régie par de nombreuses réglementations. Pour votre sécurité, il est important de ne pas négliger votre système d’électricité générale. Non mise aux normes, les risques sont importants. Une électricité défaillante peut mener à des incendies, électrocutions, courts-circuits, … En cas de sinistre, l’état de votre installation électrique est garante de la prise en charge réalisée par votre assurance.
Nous réalisons pour vous :
Comme toute la France, Dijon et sa région (Côte d’Or, 21) sont soumis à une forte réglementation en électricité générale. Nous travaillons dans le respect des règles de sécurité et des dernières normes en vigueur. Nous travaillons avec des matériaux fiables pour vous garantir une installation la plus sécurisante possible.
Grâce à nos compétences en électricité générale, nous sommes à même de mener à bien l’automatisation de vos ouvertures, mais également la mise en place de vos systèmes de sécurité et de domotique. Nous intervenons auprès de tous les secteurs d’activité : particuliers et professionnels (secteurs tertiaires, industriels, magasins, hôtels ou encore syndicats de copropriétés). N’hésitez pas à nous contacter lors de tous vos travaux de modification, d’installation, de mise aux normes, de réparation et d’entretien de votre électricité.
En cas de problème, nous assurons le dépannage et la maintenance de vos installations électriques dans les plus brefs délais.
MTC est le spécialiste de l’électricité générale et de l’automatisation à Dijon (Côte-d’Or en Bourgogne). Notre expertise nous permet de travailler avec les particuliers et les professionnels. Vous avez besoin d’un prestataire d’électricité générale ? N’hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.
Entretien de votre porte de garage ou portail automatique : pensez au contrat de maintenance.
La réglementation en vigueur oblige les propriétaires de porte de garage ou portail motorisé automatique, à souscrire un contrat de maintenance.
Les règles à respecter concernant l’entretien des portails et portes automatiques de sécurité sont décrites notamment dans :
Arrêté du 12 novembre 1990
relatif à l'entretien des portes automatiques de garage des bâtiments d'habitation, du
21 décembre 1993
et plus généralement dans le code de la construction et de l’habitat,
article R125-5
Les normes européennes 13241-1 et applicables en France depuis le
1er Mai 2005.
Maintenance et entretien, une obligation pour tous.